Skip to content

À propos

La mission de Canadian Food Singapore est d'apporter à votre table les meilleurs produits alimentaires et boissons emblématiques et authentiques que le Canada a à offrir.
****
Nous augmentons les exportations bioalimentaires du Canada en étant le chaînon manquant entre le fabricant canadien et le client final à l'extérieur du Canada.
****
Nous travaillons en étroite collaboration avec plus de 100 fabricants canadiens reconnus pour la qualité , la traçabilité, la durabilité et l'approche novatrice de leurs produits. Nous voulons que nos clients découvrent le meilleur des trésors naturels du Canada directement à leur table.
****
Nous consolidons tous nos produits en une seule plateforme de chargement au Canada et assurons une expédition rapide et fiable directement à Singapour et maintenons des inventaires selon les besoins de chaque client. Nous pouvons également stocker des produits exclusifs pour vous localement, faites-nous part de vos besoins et nous ferons de notre mieux pour vous les apporter !
****
Sous la marque Nyctea ( nom latin du harfang des neiges, symbole aviaire officiel du Nord québécois canadien ) , Canadian Food Singapore est fière d'offrir des produits québécois de qualité. C'est un mariage naturel entre notre expérience et nos connaissances, ainsi que le savoir-faire unique des producteurs et artisans québécois . Nyctea propose des produits exceptionnels de partout au Québec.
****
Commerce de gros B2B :
Tous nos produits sont également disponibles en carton pour la restauration (hôtels, restaurants, cafés, supermarchés) ; pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un message via '' Contactez-nous ''.
****
Certaines de nos marques :
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Avez-vous l'âge légal pour boire?

Je confirme que j'ai l'âge légal pour consommer de l'alcool à Singapour.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Skip to content

About us

Canadian Food Singapore's mission is to bring to your table the best iconic and authentic food & beverage products Canada has to offer.
****
We increase Canadian’s bio food exports by being the missing link between the Canadian manufacturer and the end customer outside of Canada.
****
We work closely with over 100 Canadian manufacturers known for the quality, traceability, sustainability and innovative approach in their products.  We want our customers to discover the best of Canada's natural treasures directly at their table.
****
We consolidate all our products into one loading platform in Canada and ensure fast and reliable shipping direct to Singapore and to maintain inventories according to the needs of each client. We can also stock exclusive products for you locally, let us know your need and we will try our best to bring it for you!
****
Under the Nyctea brand (Latin name for the snowy owl, the official avian symbol of Quebec Canada's North), Canadian Food Singapore is proud to offer quality products from Quebec. It is a natural marriage between our experience and our knowledge, as well as the unique know-how of Quebec producers and artisans. Nyctea offers exceptional products from all over Quebec. 
****
Wholesale B2B:
All our products are also available in carton for food services (hotels, restaurants, cafes, supermarkets); for more info, please message us via ''Contact us''.
****
Some of our Brands:
     
 
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Are you of legal drinking age?

I confirm that I am of legal drinking age in Singapore.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now